Actualité

 EA Playgound : communiqué officiel

Electronic Arts a publié récemment un communiqué de presse officiel de son prochain EA Playground, qui pour rappel sera destiné à public familial et jeune. Il permettra de s'amuser dans diverses activités tout aussi ludiques les unes que les autres. Voici donc le communiqué.

RETROUVEZ LES JOIES DE LA COUR DE RECRE AVEC EA



C'est l'heure de jouer ! EA, avec sa nouvelle franchise, lance cet automne une gamme de jeux passionnants pour tout âge
Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) annonce la sortie d’EA Playground™, sa toute dernière franchise en développement chez EA Canada, sur Wii™ et Nintendo DS™. Le jeu sera dans les bacs dès le 23 octobre 2007 en Amérique du Nord et le 2 novembre 2007 en Europe. Il comprendra un assortiment très amusant de jeux de récréation avec notamment des grands classiques comme la Balle au prisonnier et le Tetherball, mais aussi des jeux sortis tout droit de l’imagination des développeurs comme une version très spéciale du Softball et le Chat fléchettes.

« EA Playground a été conçu pour être accessible et drôle, le jeu idéal pour s’amuser seul ou avec ses amis et sa famille », déclare le producteur exécutif, David McCarthy. « Jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, ce jeu attire sur le marché des jeux vidéo les joueurs les moins traditionnels. Les enfants se font plaisir en retrouvant l’énergie et la magie des cours de récré tandis que les parents ou même les grands-parents replongent avec bonheur en enfance ! »

EA Playground s’adresse à tous les âges et offre des heures illimitées d’entraînement. Vous allez vivre une expérience de jeu inoubliable où vous jouerez votre droit de fanfaronner en défiant vos amis ou votre famille dans des jeux de récré drôles et captivants. Vous pouvez également partir à la conquête du titre tant convoité de Roi du Terrain de jeu dans le cadre d’une campagne solo : vous explorez le monde, débloquez de nouveaux lieux et affrontez des personnages pittoresques à travers de nombreuses activités.

EA Playground propose des jeux faciles à appréhender en exploitant au maximum les mécanismes de contrôle uniques de la Wii et de la Nintendo DS, et ce en mode solo ou multijoueur. La campagne solo regorge également d’activités qui permettent de gagner des bonus et de collecter des objets. Chacun des jeux garantit une expérience de jeu ultime quel que soit votre âge. Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les jeux inclus dans EA Playground.

Jeux de récré sur la Wii :

• Balle au prisonnier – Défiez vos adversaires dans plusieurs matchs ultra rapides et essayez de les éjecter de la partie. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer et esquiver, attraper et lancer des balles à la vitesse de l’éclair, comme dans la vraie vie.

• Pilotes en papier – Lancez et dirigez votre avion en papier dans des courses qui mettront à l’épreuve vos qualités de pilote. Collectez des bonus avant d’atteindre la ligne d’arrivée.

• Softball – Affrontez vos adversaires dans une toute nouvelle expérience mêlant football et volley-ball. Marquez des buts en réalisant des figures aériennes spectaculaires !

• Chat fléchettes – Testez vos capacités de précision dans ce jeu passionnant où vous devez traverser le terrain de jeu pour rejoindre le boss final en tirant des fléchettes et en esquivant celles de vos adversaires.

• Balle au mur – Dans ce jeu de Balle au mur au rythme effréné, la vitesse de la balle augmente à chaque coup puissant. Choisissez de façon stratégique le point d’impact de la balle sur le mur pour la voir ricocher sur votre adversaire !
       0 commentaires
Posté par Arthur

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0092 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.