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 Red Steel 2 ?

Il semblerait que Ubisoft nous prépare un coup. En effet, sur son site Internet, un poste est à pourvoir : celui de "Game Designer expérimenté pour la suite du projet Red Steel", dans la filière Production / Développement de jeux vidéo.
 

Voici les qualités requises :
 

- Expériences Aventure, RPG souhaitées
 

- Expérience dans le jeu en ligne
 

- Qualités souhaitées : énergie, capacité de défendre et de remettre en cause ses choix, sens de l'écoute et sociable.
 

- Avoir une bonne culture générale et un sens artistique développé est un plus.
 

En conlusion, il est important de retenir que Red Steel 2 sera certainement online, éventuellement avec une tournure de RPG. On se doutait déjà qu'un second volet de Red Steel serait prévu, et un mode online ne serait pas incongru. Pourtant, les joueurs pourraient s'inquiéter du "Aventure/RPG" qui plane sur Red Steel, d'autant que le jeu est à la base un bon FPS pur et dur.
 

Pour l'instant, le premier volet de Red Steel (que les Européens et Japonais n'ont même pas encore palpé aujourd'hui) ne semble pas à la hauteur de ce qu'avait espéré Ubisoft. Red Steel 2 serait-il une revanche ?

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Posté par Arthur

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 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

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