Actualité

 Communiqué de Pangya! Golf with Style

Cette semaine, des éditeurs de toutes parts font des annonces, plus ou moins importantes, mais très souvent en rapport avec la Wii. Nintendo vient ainsi de publier son communiqué officiel à propos de Pangya! Golf with Style, développé par Tecmo. Sortie prévue le 8 juin prochain en France.

"Visez le fairway dans un tout nouveau et très stylé jeu de golf qui va faire un malheur sur la Wii ! Préparez-vous à découvrir des greens d’un œil nouveau et embarquez-vous pour des parties de golf inoubliables. Des îles tropicales aux vallées enneigées, Pangya! Golf With Style propulse les joueurs dans un monde de précision et de maîtrise mais aussi de magie. Pangya! Golf With Style arrive en Europe le 8 juin 2007.

Avec à leur disposition tous les éléments pour une partie de golf idéale, les joueurs se retrouvent sur le tee de Pangya Island et découvrent, armés de leur Wii, 11 parcours différents. A l’aide de leur Wiimote, la télécommande très innovante de la Wii, les joueurs effectuent des swings comme avec un vrai club de golf et ont pour but ultime d’effectuer un trou en un. Tous les aspects traditionnels d’un parfait jeu de golf sont présents, comme l’importance de rester sur le fairway, d’éviter les bunkers et de prêter attention à la vitesse du vent, mais dans Pangya! Golf With Style figure aussi un côté fantastique ayant une certaine influence sur les règles du jeu.

Au début de la partie, les joueurs peuvent sélectionner l’un des deux personnages disponibles : Scout ou Hana. Progresser dans Pangya! Golf With Style débloquera des personnages supplémentaires, chacun possédant ses propres capacités de golfeur et des pouvoirs spéciaux. Une fois que les joueurs ont sélectionné leur personnage, ils peuvent s’atteler à la personnalisation de leur nouveau héros comme bon leur semble. Les tenues loufoques ne font pas seulement partie de la réalité du golf, elles tiennent aussi une place très importante dans Pangya! Golf With Style. En effet, dans ce jeu, les costumes ont autant une influence sur les statistiquesdu personnage que sur son apparence. Les joueurs peuvent même utiliser leur golfeur personnalisé pour jouer sur la console d’un ami, ceci en le sauvegardant dans leur Wiimote !

Chaque bon golfeur a besoin d’aide de temps à autre et c’est aussi une réalité sur les différents parcours de Pangya Island. Par chance, un caddie bien utile accompagne tous les golfeurs. Mais ce ne sont pas de simples caddies ordinaires, ils sont aussi magiciens ! Parmi les huit caddies disponibles, chacun possède des capacités propres, les joueurs devant sélectionner celui pouvant donner les meilleurs conseils et les meilleurs sortilèges sur le green. Ils peuvent aussi booster les statistiques des golfeurs en fonction de leurs aptitudes… Alors faites le bon choix !

Dans ce jeu de golf, mettre la balle dans le trou n’est pas le seul but : tout en explorant les différents parcours, les joueurs doivent aussi récupérer des Points Pang. Cette monnaie peut être remportée en frappant parfaitement la balle, en effectuant avec succès des coups risqués et en terminant un trou sous le Par. Les Points Pang peuvent être utilisés dans les boutiques pour acheter des objets et des vêtements et ainsi augmenter les capacités des joueurs en matière de golf. Ils sont aussi utiles pour déterminer un vainqueur en cas d’égalité sur n’importe quel parcours. En cadeau pour tous les fans, les joueurs peuvent débloquer des tenues tirées du célèbre jeu de combat Dead or Alive, leur permettant de customiser leur golfeur et de le faire ressembler à l’un des combattants du jeu.

En mode solo, les joueurs doivent participer à des tournois pour débloquer de nouveaux parcours et de nouveaux personnages. Il existe trois types de tournois : Pangya Fiesta, un mode histoire où figurent tous les personnages du jeu, le mode Stroke Play dans lequel les joueurs doiventterminer un parcours en un minimum de coups, et enfin le mode Match Play dans lequel ils doivent terminer chaque trou sans jamais dépasser le nombre de coups autorisés.

Vous pensez être un golfeur hors pair et vous désirez le prouver à vos amis, à toute votre famille et à vous-même ? Si c’est le cas, le mode Versus est fait pour vous ! Les joueurs peuvent s’affronter dans les modes Match Play et Stroke PlayBalloon Pop dans lequel ils doivent éclater un maximum de ballons tout en progressant sur les parcours.


Les joueurs peuvent prendre un certain avantage lors de parties en mode duel grâce à des objets remportés dans d’autres modes de jeu. Par exemple, l’éventail du dieu ailé est un « objet d’entrave » pouvant être actionné en bougeant la Wiimote de haut en bas pour créer du vent et faire dévier la balle d’un adversaire. De la même manière, le crayon à graffiti peut être utilisé pour écrire sur l’écran et bloquer la vue de l’adversaire.

Pangya! Golf With Style débarque en exclusivité sur Wii mais aussi mettre leur concentration à rude épreuve dans le mode le 8 juin 2007, au prix conseillé d’environ 49 € en Europe, à grand renfort de putts, de birdies et de bogeys !"
       0 commentaires
Posté par Mike

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0099 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.