Actualité

 Annonce de Ghost Squad sur Wii

Sega vient d'annoncer le développement de l'adaptation d'un grand jeu de l'arcade : Ghost Squad. Ce jeu de tir célèbre utilisera tout de même pleinement les capacités de la Wiimote. Voici le communiqué officiel qu'a publié Sega pour l'annonce du jeu :

SEGA DEPLOIE SON GHOST SQUAD SUR WII

Le hit d’Arcade se fraye un chemin vers la Wii

LONDRES, SAN FRANCISCO & PARIS, le 10 Mai 2007 – SEGA Europe Ltd. et SEGA of America, Inc. annoncent aujourd’hui que le hit d’arcade Ghost Squad, est en cours de développement pour la Nintendo Wii™. Développé par la division arcade de SEGA AM2, Ghost Squad utilisera la Wii Remote™ comme un outil multifonctions pour permettre aux joueurs un contrôle facile de la visée à l’écran, du désamorçage de bombes et de la libération d’otages. La lutte du Ghost Squad pour ramener la paix dans le monde commencera au début 2008.

Le jeu se déroule dans un monde au sein duquel règne le terrorisme où l’ONU a été contrainte de créer le « Global Humanitarian-Operation and Special Tactics Squad », plus connu sous le nom de « Ghost Squad ». Cette équipe de soldats d’élite réunit la crème des militaires et des forces spéciales. Les joueurs qui s’engageront dans le Ghost Squad feront vite l’expérience de missions requérant une discrétion absolue, portant des coups fatals aux terroristes, puis quittant la zone cible sans laisser la moindre trace de leur passage.

« Ghost Squad a été un grand succès en arcade grâce à son gameplay et son rythme soutenu » explique Gary Knight, Directeur Marketing Europe chez SEGA. « La version Wii reproduit tout ceci intégralement. Ghost Squad utilise parfaitement la Wii Remote pour offrir une expérience de jeu saisissante. »

Au sein d’une équipe de quatre agents, les joueurs devront traverser 3 environnements différents, chacun comprenant de multiples niveaux. Chacun de ces niveaux proposera une série de chemins alternatifs, fournissant aux joueurs des défis variés alors qu’ils feront face à des embuscades ennemies. L’arsenal disponible ira des mitrailleuses, aux fusils d’assaut, en passant par des pistolets, des fusils de précision, des fusils à pompe et même des arbalètes. Tout au long de leur progression ils pourront débloquer 25 armes différentes.

Ghost Squad comporte quatre modes de jeu différents : les Modes Arcade, Multijoueur, Entraînement et Spécial. Les joueurs peuvent également suivre leurs performances personnelles contre les autres joueurs, via les fonctionnalités en ligne de la Wii.

Ghost Squad sera disponible en début d’année 2008. Pour de plus amples informations : www.segafrance.fr.



Les premières images ont également été publiées :



















       0 commentaires
Posté par Mike

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0038 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.