Aujourd'hui deux articles pour le prix d'un, sur le
site officiel de
Super Smash Bros. Brawl. Au programme pour cette avant-dernière réactualisation de la semaine : les coups spéciaux de Mario, ainsi que la présentation du deuxième terrain à l'éfigie de Pokémon.
Commencons d'abord par le plombier moustachu le plus connu de la planète. Son coup spécial bas se nomme le J.E.T, c'est-à-dire le fameux accessoire que les possesseurs de
Super Mario Sunshine sur Gamecube reconnaîtront sans mal.
Cet espèce de bombe à haut que porte Mario sur son dos permettra à ses adversaires de prendre une bonne douche durant le combat, et occasionnellement de les pousser hors du terrain. Ce coup est - précise l'article - innofensif et sert davantage comme défense.
Venons-en maintenant au
Stade Pokémon 2. Contrairement au premier stade dans le précédent volet sur Gamecube, ce terrain sera amélioré et comportera des Pokémon en arrière-plan. Selon l'article, "
à mesure que le temps s’écoule, le terrain se transforme en quatre différents types" : Electrik, Sol, Vol et Glace.
Les combats sont alors plus difficiles, sur ce terrain qui semble au premier abord des plus classiques. Chaque transformation entraîne des caractéristiques propres à ces quatres types d'environnements naturels, et rend le combat imprévisible.